Deceuninck Quick Step



Bienvenue sur notre page d'actualités sur les vélos, où vous pouvez obtenir les dernières informations sur les vélos. Ici, nous fournissons également le dernier maillot velo Deceuninck Quick Step.

tenue velo Deceuninck Quick Step.png


Le premier monument de la saison 2021 approche, avec Milan-San Remo de retour à sa place traditionnelle le samedi 16 mars après le retard forcé par COVID de l'année dernière.


Comme toujours, il y a une liste de départ de haute qualité à La Classicissima, avec des sprinteurs de haut niveau, des puncheurs et des spécialistes des classiques tous prêts à se déployer à Milan. Pour la première fois également, la course sera diffusée du début à la fin dans son intégralité.


Le champion en titre Wout van Aert (Jumbo-Visma) sera de retour pour défendre son titre, tandis que Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) est un autre favori pour la victoire en Ligurie. Les anciens vainqueurs Julian Alaphilippe (Deceuninck-QuickStep) et Vincenzo Nibali (Trek-Segafredo) seront également parmi ceux qui se battront pour la victoire de samedi.


Cyclingnews vous apportera des rapports complets, des résultats, des nouvelles, des interviews et des analyses tout au long de la course. Poursuivez votre lecture pour savoir comment regarder Milan-San Remo via la diffusion en direct, quel que soit votre emplacement, avec ExpressVPN.


En plus de ces quatre grands noms, une multitude d'autres pilotes devraient être en lice pour la gloire sur la Via Roma.


EAU Team Emirates amène trois prétendants possibles à la course, avec le vainqueur 2014 Alexander Kristoff en tête. Il est rejoint par Matteo Trentin et Fernando Gaviria, avec les trois pilotes candidats en cas d'arrivée au sprint.


Greg Van Avermaet et Oliver Naesen, quant à eux, dirigeront AG2R Citroën, tandis que leurs collègues spécialistes des classiques Jasper Stuyven et Mads Pedersen dirigeront Trek-Segafredo.


Lotto Soudal apporte également une équipe forte et polyvalente, avec Philippe Gilbert, Caleb Ewan et le vainqueur 2015 John Degenkolb tous au départ. Le vainqueur 2017 Michał Kwiatkowski dirigera Ineos Grenadiers. Deux fois podium, Michael Matthews dirige Team BikeExchange.


Si vous aimez le cyclisme, vous ne pouvez pas manquer ce maillot cycliste Nous vendons également le maillot velo Deceuninck Quick Step manche longue.


Autre ancien vainqueur, Arnaud Démare de Groupama-FDJ fait partie des favoris si la course se termine par un sprint massif. Parmi les autres sprinteurs alignés figurent Sam Bennett (Deceuncinck-QuickStep), Giacomo Nizzolo (Qhubeka Assos), Elia Viviani (Cofidis), Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) et Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic).


Après le parcours radicalement modifié de l'année dernière, le parcours 2021 a un aspect plus `` normal '', le Colle de Giovo remplaçant le Turchino à mi-course, touché par un glissement de terrain, avant que les trois ascensions de capi ne fassent un retour avant l'habituel Cipressa-Poggio. final.


Vous êtes invités à cliquer sur le lien pour voir plus de produits sur notre site Web, adresse d'achat: https://www.magliaciclismoit.com/. Dans l'attente de votre achat.